Les premières étapes de la résolution d’un problème

  1. Vérifiez que SprintPlus est bien à jour. Dans SprintPlus (version d’installation), vous trouverez le numéro de version sous l’onglet Aide > Info. Si ce numéro de version ne correspond pas au numéro de version actuel, vous devez mettre à jour SprintPlus. 
    Lisez l’article sur les mises à jour de SprintPlus. Si vous utilisez SprintPlus.online, essayez ces conseils généraux de dépannage : 
    1. Sauvegarder le document manuellement
    2. Rechargement de la page via ctrl + shift + R
    3. Fermer et rouvrir l’onglet
    4. Essayer d’ouverture d’un autre document (il peut y avoir un problème avec le document)
    5. Vérification de la connexion Internet
    6. Vérifiez la connexion à OneDrive ou Google Drive
    7. Vérifier la mémoire (du Chromebook et/ou du disque dur) 
  2. Trouvez le problème parmi les questions fréquemment posées sur cette page web.
    Notre page QFR fournit des réponses aux questions fréquemment posées et des solutions à un certain nombre de problèmes.
  3. Contactez-nous via le formulaire de contact.
    Veuillez décrire en détail quel problème vous rencontrez avec quelle partie de SprintPlus. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de série de SprintPlus. Vous le trouverez dans le formulaire SPRXXXXX sous l’onglet Aide > Info. Il est également indiqué sur votre clé Sprintostick ou HASP et sur la boîte dans laquelle le paquet a été livré.
  4. Demandez de l’aide à distance. 
    Allez à Support et cliquez sur Aide à distance.